Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Hey Charlie, viens t'allonger, là, viens, viens...

Publié par salagadoo sur 2 Octobre 2013, 23:00pm

Catégories : #Puériculture

Mon titre pourrait laisser présager le pire pour la suite de ce billet mais je vous rassure de suite : ce blog ne file pas un mauvais coton. Non, je n'ai pas (enfin, pas encore) pété une durite et ce billet ne prendra pas une tournure pseudo érotique à la noix. Je veux tout simplement vous présenter Charlie Crane, une toute petiote marque de puériculture. Pour le moment, il nous présente une table à langer nommée Noga et un transat au doux nom de Levo. Le but de Charlie Crane, nous proposer du matos puéri design. Et pour le coup, c'est réussi.

transat-charlie-crane.jpg

transat-charlie-crane-maison-et-objets.jpg

table-Noga.jpg

Côté prix... C'est très beau (structure bois et tissu en coton) et ce n'est pas donné-donné mais ça reste accessible pour de la puéri stylée. La table à langer murale est à 349 € et le transat à 179 € ( c'est déjà plus raisonnable bien qu'il  ne dure pas des années...jusqu'à ce que votre enfant arrive à se lever tout seul).

Vous voulez en savoir plus ? Le site de Charlie Crane, c'est ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents