Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Puériculture 2014 : la nouvelle version de la Yoyo de Babyzen !

Publié par salagadoo sur 29 Septembre 2013, 23:00pm

Catégories : #Puériculture

Je suis à plat. Les salons en septembre, c'est chouette mais ça tue. Le pire du meilleur, c'est le salon Kind und Jungend. Si vous suivez un peu mon blog, vous le savez déjà. Vous savez que c'est THE salon de l'impossible qui se déroule en Allemagne, une fois par an, en septembre. Celui sur lequel les fabricants puéri mais aussi des jouets et un peu de la déco vont présenter leurs dernières nouveautés pour essayer de mettre minable les conccurents et remporter tous les marchés et voir leurs produits devenir des incontournables pour les familles à travers le monde. C'est aussi le salon où de plus petites marques viennent chercher un distributeur, histoire de pouvoir vendre leurs produits... Et je ne vous parle pas des marques qui proposent des accessoires complètement loufoques. Enfin si, je vous en parlerai peut-être plus tard :)

Allez, on commence à faire le tour du salon ensemble !

 

stand-babyzen-de-loin-copie-1.jpg

Cette année, la Yoyo de Babyzen a encore fait son show. Le stand était installé en face des escalators, on ne pouvait pas le manquer ! La petite poussette ultra pliable revient dans une nouvelle version : Ca y est, elle peut accueillir les bébés dès la naissance. Regardez :

yoyo v2 bleu

La Babyzen avec le hamac naissance - 6 mois

Pour une fois, je ne vais je vais laisser la parole à Jean-Michel Chaudeurge, le papa himself de la Yoyo. Si son nom ne vous est pas totalement inconnu, c'est normal. En effet, c'est lui aussi le génial designer du Babycook de Béaba. C'était aussi lui le juge qui ne mâchait pas ses mots dans l'émission de M6 sur les inventeurs.  

 

" Avec la Yoyo première version on voulait simplifier la vie de tous les jeunes parents. Maintenant avec la nouvelle Yoyo même les parents avec un bébé qui vient de naitre vont pouvoir aussi en profiter ! Avec la Yoyo,  il n'y a aucune obligation ! on achète le châssis puis on voit en fonction de l'âge de son enfant. Bébé vient de naitre ? pas de soucis, on achète le pack landau. Il se positionne face à vous et s'installe simplement (en même temps que Monsieur Chaudeurge me parle, il me fait la démo et franchement c'est simple comme bonjour comme manip'!).

 

" Vous avez des escaliers à descendre ?" poursuit Jean-Michel Chaudeurge "Vous rabattez le guidon pour ne pas être gênée, vous attrapez la poussette de chaque côté et hop ! vous portez la Yoyo sans mal et en toute sécurité ! Tenez, essayez ! C'est aussi simple que de porter votre sac à main". Je me lève alors, j'attrappe la poussette et c'est vrai : mon sac à main, les jours de folie, est presque plus lourd et casse-pieds à porter. Jean-Michel  me fait aussi remarquer que le hamac de la Yoyo est à bonne hauteur pour changer bébé, rien ne  gêne pour accéder au hamac quand le guidon est baissé.En déplacement c'est drôlement pratique ça ! 

cheudeurge-demo-a-cologne-copie-1.jpg

Jean-Michel : en plein "soulevage " de Yoyo !

Monsieur Chaudeurge poursuit : " Votre enfant a grandit ? Votre enfant a plus de 6 mois ? Pas besoin d'acheter le pack landau, vous passez directement au kit hamac. Et c'est pas plus compliqué à installer ! Vous êtes tranquille jusqu'à 3 ans !". Jean-Michel me fait remarquer en suite que sa poussette n'a rien perdu : elle est toujours aussi pliable et son châssis reppose sur des suspensions de rêve. Il me fait aussi remarquer que la pédale de frein est un peu moins longue et pour cause !  : il s'est rendu compte un jour qu'elle "coinçait un peu" quand elle passait les trottoirs...Inacceptable pour le roi du stylisme ! Il l'a réctifiée sans attendre. 

 

Le prix tout compris de la Yoyo, pour une utilisation de 0 à 3 ans : 439 euros. La nouvelle Yoyo arrive sous peu en magasin et comme d'habitude vous aurez le choix des coloris pour les habillages et côté châssis vous pourrez opter pour le noir ou le blanc. 

 

Alors vous êtes d'humeur Yoyo ? Qu'en pensez-vous de cette nouvelle version ?

 

yoyo babyzen v2

La Yoyo habillée de rose : ça fonctionne bien, le rose est flashy, j'adore !

yoyo allongé

 

yoyo pliée

La Babyzen - en version landau ou en version poussette, une fois pliée, c'est la même chose ! ça reste une poussette  au pliage compact !

yoyo milk

La Yoyo aux couleurs du magazine Milk : bof...un motif noir et blanc qui ne me séduit pas plus que ça... et vous ?

 

 

 

Le site Babyzen : ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour savez vous dans quelle magasin je pourrais trouver la yoyo? Auriez vous une réponce a me donner car elle me plait beaucoup j'aimerais la prendre en 6+ mais si plus tard j'ai un autre bébé peut ont commander le kit 0+ qui s'adaptera car sur les site je trouve que le kit 6+ mais pas le 0+
Répondre
A
Bonjour, savez vous quand on peut trouver la yoyo naissance en boutique?!?! Merci pour votre réponse. Anne-laure
Répondre
S
<br /> <br /> Exactement, non. Mais la marque annonce son arrivée fin 2013, début 2014. Wait and see :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents