Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


Bébisol : Une sucette magiiiiique !

Publié par salagadoo sur 20 Juin 2012, 13:08pm

Catégories : #Puériculture

Vous vous souvenez de la nuit dernière ? Vous vous êtes réveillée because Mister "jai pas sommeil" faisait, une fois de plus, la fiesta dans sa chambre. Résignée, vous avez fini par vous lever pour recoucher votre petit fêtard et, une fois de plus, pas moyen de remettre la main sur la sucette dans son lit.  On le sait bien, c'est la prise de tête de retrouver une tétine dans le noir !  En attendant d'inventer la tétine qui retrouvera toute seule le chemin de la bouche de votre bébé ou celle qui nous enverra un message dans le ciel pour nous prévenir qu'elle est tombée, Bébisol propose des petites sucettes phosphorescentes, brillantes dans la nuit.

 

bebisol-sucette-phosphorescente.jpg

Voici lma tétine en plein jour dans son joli petit étui transparent. La collerette est large et ergonomique.

 

tetine-phosphorescente-bebisol.jpg

Et voici ma tétine dans la nuit.J'ai pris la photo avec mon petit appareil photo donc la photo est moyenne, j'avoue... mais comme vous pouvez le voir, la tétine brille drôlement bien et plutôt longtemps. Quand la lueur commence à perdre de son intensité, vous la mettez un p'tit coup sous une lampe et hop! c'est reparti ! Pas besoin de laisser charger des heures.

 

 

Cette sucette est disponible en version physiologique ou reversible pour les - de 6 mois et les + de 6 mois. Elle existe en plusieurs coloris :

SUCETTES-REVERSIBLES-PHOSPHORESCENTES-PREMIER-AGE-BEBISO.jpg

Sucette Nuit Phosphorescente Bébisol en silicone, 4,10 €

SUCETTES-REVERSIBLES-PHOSPHORESCENTES-DEUXIEME-AGE-BEBI.jpg

Sucette Nuit Phosphorescente Bébisol en silicone, 4,10 €SUCETTES-PHOSPHORESCENTES-DEUXIEME-AGE-BEBISOL.jpg

Sucette Nuit Phosphorescente Bébisol en silicone, 4,10 €SUCETTES--PHOSPHORESCENTE-PREMIER-AGE-BEBISOL.jpg

Sucette Nuit Phosphorescente Bébisol en silicone, 4,10 €

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors chez nous la super "TITITE" de son doux prénom est accrochée à super "NININ" avec l'accroche tutute ! car il a plus de chance de retrouver son lapin (d'une certaine taille) que sa petite<br /> tutute !!! en tout cas le concept est sympa, mais ca brille combien de temps ? car pour que ca soit vraiment efficace il faut que ca brille jusqu'a 6H du matin ! lol kiss !
Répondre
S
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi, faut que ça brille longtemps. Dis donc toi, t'es une petite chanceuse, ton p'tit bout dort toute la nuit sans se réveillé ! Jusqu'à 6h...bizzz :))) pas mal de mes<br /> copines rechargent "titite" au moins une fois la nuit :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super pratique en effet!<br /> Mon Mignon a élu son pouce.<br /> La tétine il n'y parvient toujours pas, mais le pouce depuis 2 jours c'est sa nouvelle passion.
Répondre
S
<br /> <br /> ooooh c'est choupi ! ( bon, tu te prépares à lui dire dans 4 ou 5 ans " mon petit chat ,t'es un grand, faut lâcher ton pouce". Tu sais qu'il va falloir passer par là :), cruelle épreuve...sauf<br /> s'il le lâche tout seul (on peut rêver).<br /> <br /> <br /> <br />
A
la marque AVENT en fait aussi.<br /> elles sont très jolies, et aussi pratiques que celles-ci.<br /> mon fils les a adopté, alors qu'il est casse pied pour accepter certaines sucettes.
Répondre
S
<br /> <br /> ;) merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents