Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salagadoo.over-blog.com

salagadoo.over-blog.com

La puériculture, les accessoires malins pour les enfants, la déco, je kiffe ! Et du coup, je me suis dit que cela serait plutôt sympa de les partager avec des "comme moi" mais aussi des mamans, des passionnés, des papas, des grands-parents.


PUJ2 - le retour de la baignoire plus compacte que son ombre

Publié par salagadoo sur 19 Juin 2012, 13:35pm

Catégories : #Puériculture

puj_mini_ls_pedestal.jpg

  Dès la naissance jusqu'à 4 mois, la Puj 2 est une solution si vous n'avez pas de place dan votre salle de bain pour baigner votre bébé. Elle s'adapte dans votre lavabo simplement et vous pouvez ainsi donner le bain à votre petit confortablement, à bonne hauteur.Cette baignoire est nomade et elle se plie vraiment et pas qu'un peu !  En plastique, votre bébé n'est pas en contact avec la céramique et côté sensation ça change tout ! Adieu le contact froid et bébé qui crie et pleure. La différence avec la toute première PUJ ( si vous voulez plus d'info sur la PUJ c'est par ICI , je vous en avait parlé il ya deux ans)? Un plastique de meilleure qualité et un pliage plus simple et compact je trouve.

En revanche, j'ai la même remarque à faire qu'avec la PUJ premier cru : cette baignoire est vraiment pratique mais mieux vaut tout de même s'équiper d'une bouteille d'eau tiède (37°) pour mouiller et rincer bébé et ne pas ouvrir le robinet d'eau. En contact direct avec le bébé ( voir la vidéo que j'ai inséré d'une maman testeuse )  vous prenez le risque de glacer ou d'ébouillanter votre petit si la plomberie se met à débloquer :)

puj_mini_countertop.jpg

 

puj_mini_ls_hang.jpg

Facile à ranger, elle se suspend comme une serviette de bain

puj_mini_travel.jpg

Pliée : alors là, si vous trouvez plus compacte...je mange mes chaussures :)

puj_mini_white.jpg

Sans BPA ni PVC. PUJ 2 , chez www.kadolis.com, 29,90 €


 

La vidéo :

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah là là, trop tard ma giugiu a 6 mois grrrr, ça m'aurait été super utile pour ma petite préma, tanpis<br /> Un grand merci pour ce blog
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je le demande toujours comment je pourrai caler ça dans ma salle de bain. Pourtant j'ai un lavabo normal mais j'ai du mal à y croire!
Répondre
S
<br /> <br /> Et pourtant, ça le fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents